Archive for août, 2011

 

Invitations Google+ sur demande

Par Mirhahil le 20 août 2011
dans Internet,Société | Aucun commentaire | Lu 55 fois

Google+

 

Je n’ai jamais vraiment pris le temps de publier un billet pour vous parler du réseau social Google+ et ce ne sera pas encore pour cette fois-ci. Les articles sur le sujet sont déjà légion et bon nombre d’entre vous ont déjà un accès et l’utilisent régulièrement (ou pas), c’est pourquoi hors évolution majeure ou sujette à polémique du service Google+, je ne pense pas faire de billet consacré à ce dernier.

 

J’en viens donc au fait, plutôt que de lire un énième article sur ce service je vous propose donc de le tester par vous mêmes, disposant de 150 invitations (autant en faire profiter quelqu’un). Pour l’instant ça ne me botte pas plus que ça en comparaison avec Facebook mais l’avenir réserve peut-être de bonnes surprises….

 

Ne publiez pas vos adresses email dans les commentaires de ce billet!

 

Ce serait le meilleur moyen de vous faire cataloguer par des bots spammeurs et votre compte Gmail serait alors pourri comme ce n’est pas permis par des publicités à la con et autres joyeusetés en tous genres…
Vous pouvez en revanche utiliser le formulaire Contact du site, ou m’écrire directement sur [mirhahil (at) gmail.com] ou bien [mirhahil (at) blankfile.net]

 

Pour les personnes qui optent pour le formulaire merci de songer à renseigner une adresse email valide bien entendu (on ne sait jamais… ¬¬) ;)

 

Dernières précisions, seront « mis en attente » les messages vides ou ne contenant que l’adresse email à inviter, c’est un email qui est envoyé et non un texto ( ;) ), de plus, point de chauvinisme de ma part mais la francophonie sera privilégiée : si vous avez pu lire et comprendre jusqu’ici merci de rédiger votre message en français (même si vous faites des fautes, peu importe).
Enfin, un message = une adresse email à inviter, merci de ne pas m’envoyer de « listes »! Si vous avez des amis susceptibles d’être intéressés il vous faudra soit patienter jusqu’à avoir vous même des invitations à envoyer depuis Google+, soit leur donner l’adresse de cette page de manière à ce qu’ils me contactent.

 

Et pour finir, sachez que je ne suis pas collé à mon ordi à toute heure du jour et de la nuit donc, soyez patients, chaque mail sera lu et les invitations seront envoyées (dans la limite des stocks disponibles comme on dit).

 


Tags: , , , , ,