Ingress, distribution massive d’invitations : fin de la version bêta?

Par Mirhahil le 4 avril 2013
dans Android,Internet,Jeux / Jeux-vidéos,MMORPG,Mobiles | Commentaires (2) | Lu 213 fois

Ingress banner

 

La rumeur commence à se propager quant à une sortie prochaine de la version finale d’Ingress, le MMORPG en réalité augmentée de Google !

En effet depuis quelques jours les joueurs ayant atteint les niveaux 6 et + s’étaient tous vus distribués une invitation à partager. Hier ce sont également tous les joueurs niveau 2 et + qui en ont reçu une, à savoir donc que les niveaux 6 et + en ont obtenu une deuxième par la même occasion!

 

Ingress invites

 

Sachant qu’un nouveau joueur peut obtenir très rapidement son niveau 2 (en zone urbaine en une seule journée), ce dernier va donc très vite pouvoir inviter à son tour une personne : le nombre de joueurs va donc croitre à vitesse grand V! Or si Google ouvre à ce point son bêta test, cela peut signifier que d’une part ils veulent tester – je pense – la réactivité de leurs serveurs face à un afflux massif de nouveaux joueurs, mais aussi que si les serveurs supportent la charge, la version finale du jeu n’est pas très loin : on ne laisse pas autant de joueurs accéder à un jeu « inachevé » !

 

Attention: je réserve mes deux invitations à des proches uniquement. Si mon quota d’invitations disponibles atteint les 5 ou que mes proches ne sont pas intéressés, alors je vous en tiendrai informés et commencerai à les distribuer sur ce site! Merci de votre compréhension! ;-)

 

Téléchargez le jeu sur Google Play (invitation requise au lancement de l’application).

 

Sujets similaires:


Tags: , , , , , , , , , , , , ,


  • Dragon Froid

    Je présumé que les clés sont déjà parties… C’est vrai que j’aime bien cette nouvelle façon de jouer en mélangeant la réalité au virtuel ; espérons qu’Ingress fasse des émules !

    • http://www.blankfile.net Mirhahil

      Eh bien il m’en reste une, j’aurais également pensé qu’ils allaient tous se jeter dessus comme des morts de faim mais en fait un seul ami était intéressé donc… pour qui en veut une : je l’invite! (me communiquer une adresse Gmail par le biais de la page contact si vous ne souhaitez pas la faire apparaitre dans les commentaires)